Une soixantaine de personnes ont pris part, le 25 septembre dernier, à Ski Montcalm, au pré-gala de la Table Ronde de la Chambre de Commerce de Rawdon.

« Faisant partie de plusieurs comités de développement économique dans Rawdon, on me demandait souvent quand il y aura un gala de reconnaissance, c’est là que l’idée est venue », a expliqué en entrevue au Lanauweb, Josianne Proulx, coordonnatrice de la Chambre.

Afin de d’éviter les interminables formulaires de candidature, le comité organisateur a opté pour une formule originale.

Les entreprises intéressées devaient vendre leur salade pendant deux minutes à sept tables différentes à l’occasion d’un “souper Tapas” tournant.  Les participants de chaque formaient également le jury et devaient voter pour leur coup de cœur sur les meilleurs candidatures. La soirée était animée par l’humoriste Pascal Babin.

En tout, il y avait cinq catégories pour les nominations soit les ressources humaines, l’innovation, les impacts environnementaux, le rayonnement et l’implication dans la communauté.

Les entreprises coup de cœur du pré-gala seront en nomination pour le gala qui se tiendra le 20 novembre prochain au Club de golf de Rawdon. Plus de 150 personnes sont attendues à cette soirée.

Notons que enfin que le membership de la Chambre de Commerce de Rawdon est en hausse d’une vingtaine  de nouveaux membres pour atteindre 178 membres à l’heure actuelle.

Photo Guy Latour. De gauche à droite: Josianne Proulx, coordonnatrice de la Chambre de Commerce de Rawdon; Pascal Babin, animateur du pré-gala ainsi que Francis Martin, président de la Chambre de Commerce de Rawdon.