C’est le 22 février prochain qu’une page d’histoire sera tournée, après 45 ans d’opération au 25 Gauthier sud a joliette. Ce sera la dernière soirée, un party de fermeture disco sous le thème des années 70 et 80.   

La soirée débutera à 19h30 avec un DJ live et piste de danse illuminée.  Des prix de présences seront offerts. Les gens sont invités à mettre leurs plus beaux habits disco!

Les billets sont en vente au coût de 10$ à la Brasserie du Ranch. Pour ceux qui achèteront leur billet en pré-vente dès maintenant, ils auront le droit à une consommation gratuite.

Brasserie le Ranch, rue Gauthier Sud, party de fermeture
Photo ocurtoisie

Ouverture du nouvel emplacement

C’est le 12 mars prochain, à compter de 16 heures, que la Brasserie du Ranch ouvrira officiellement dans sa toute nouvelle bâtisse du 215 rue des Entreprises à Notre-Dame-des-Prairies

Le nouvel établissement sera situé à côté du Rona. Celui-ci pourra accueillir jusqu’à 200 personnes à l’intérieur. La terrasse trois saisons aura une capacité de 150 personnes, soit une des plus importantes dans le nord de la région. Il y a aura aussi une table de billard et il sera possible de jouer aux dards. Nous aurons également 2 écrans géants de 150 pouces

Plusieurs promotions seront au programme lorsque la nouvelle Brasserie le Ranch sera ouverte.

Les jeudis, il y aura les Soirées Cubaines (directement du Cuba Promo), alors que les  vendredis les chansonniers et les DJ live seront en spectacle.  Les dimanches, ça sera la soirée Karaoké.

Il s’agit d’un projet de 1,6 M$. Les propriétaires prévoient augmenter à 40 le nombre d’employés une fois le déménagement complété.