Le 28 avril 1994 avait lieu l’inauguration du Patrick Morin, situé au 920, boulevard Firestone, à Joliette. Initialement, la bâtisse achetée en octobre 1993 avait 14 000 pieds carrés et c’est à l’hiver 1994 que celle-ci est rénovée pour atteindre les 40 000 pieds carrés. Ce grand centre de la rénovation concrétise l’ouverture officielle du 2e magasin Patrick Morin dans la ville de Joliette.

Ce magasin s’est rapidement distingué de la chaîne par sa grande superficie. « En fait, ce centre de rénovation de la région a fait prendre au réseau, une tournure complètement différente, et ce, grâce à son vaste choix de produits à des prix compétitifs et par son service à la clientèle hors pair », affirme François Morin, le premier gestionnaire de la succursale. Plus précisément, cette quincaillerie de quartier devient un modèle de magasin à conserver pour la chaîne considérant les populations grandissantes.

25 ans d’existence ça se souligne !

Les 13 et 14 avril prochains, le magasin Patrick Morin, situé au 920, boulevard Firestone soulignera son 25e anniversaire ! La direction du magasin invitera donc ses clients, familles et amis afin qu’ils puissent eux aussi faire partie des célébrations. C’est un événement marquant à souligner et le magasin Patrick Morin tient à remercier sa clientèle en leur faisant bénéficier de rabais exclusifs et de surprises dans le cadre d’une fin de semaine de fête ! Venez célébrer avec nous !

La bannière Patrick Morin soulignera quant à elle son 60e anniversaire en 2020.

La grande réouverture de Lachute c’est pour bientôt !

La fin des travaux approche à grands pas dans le cadre de la relocalisation du magasin Patrick Morin de Lachute. Ce nouveau magasin, ayant une superficie de  80 000 pi2, inclura  un entrepôt intérieur pour  les matériaux, un comptoir pour les entrepreneurs, en plus des divers départements de rénovation.

La réouverture est prévue d’ici le début juin. Nous avons très hâte d’en faire l’annonce officielle afin de vous accueillir et vous rencontrer au 450, Avenue Béthany, à Lachute.