« J’ai le plaisir d’annoncer qu’une somme importante sera investie pour la création d’emplois pour les jeunes dans la circonscription de Montcalm dans le cadre du programme Emplois d’été.  Cette année, ce programme financé à la hauteur de 617 457$, permettra la création 185 emplois», s’est réjoui le député Luc Thériault.

« Ce sont 62 organismes et petites entreprises qui profitent de ce programme et qui pourront offrir des emplois à nos jeunes. Ceux-ci auront la chance d’acquérir une expérience de travail significative, tout en contribuant au développement économique et social de notre communauté», a poursuivi le député de Montcalm.

Ce programme accorde un financement à des organismes sans but lucratif, à des employeurs du secteur public, ainsi qu’à de petites entreprises du secteur privé, afin d’offrir des emplois d’été à des jeunes âgés de 15 à 30 ans. « Je suis fier de contribuer à cette initiative qui permet à notre jeunesse d’acquérir de l’expérience terrain, car nos jeunes constituent l’avenir de notre région », a conclu le député de Montcalm.