Pour la période de la rentrée, le conseil des maires et des mairesses de la MRC de Montcalm divise par trois (3) le coût pour emprunter le circuit 37 pour permettre l’essai de ce circuit d’autobus méconnu. En effet, du 19 au 30 août prochain, il en coûtera seulement 1 $ pour utiliser le circuit 37.

De plus, nous profitons de cette occasion pour faire tirer un (1) laissez-passer mensuel pour le mois d’octobre parmi tous les passagers qui auront utilisé le circuit 37 durant ces deux semaines.

« Le circuit 37 est l’une des façons de se déplacer autrement à l’intérieur de Saint-Lin-Laurentides et vers Terrebonne, j’invite les citoyens et citoyennes de la MRC à profiter de cette période où étudiants retournent à l’école et travailleurs retournent au travail pour découvrir le circuit 37 » mentionne M. Pierre La Salle, préfet de la MRC de Montcalm.

Information – circuit 37

Disponible du lundi au vendredi, ce circuit d’autobus traverse Saint-Lin-Laurentides en direction de Terrebonne avec un arrêt au forum de La Plaine et un arrêt au CÉGEP de Terrebonne. En temps normal, il en coûte seulement 3$ (argent comptant) par déplacement. Des laissez-passer mensuel sont également disponibles au coût de 50$ (réduit) et 85$ (régulier).

« Les solutions de mobilité offertes par la MRC permettent de faciliter vos déplacements et contribuent à réduire la congestion routière que nous avons dans certains secteurs de la MRC. Communiquez avec l’équipe du service des transports pour connaitre les options possibles » ajoute M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides et président du comité des transports.

Pour planifier votre itinéraire avec le circuit 37, visitez le www.google.com/maps  et sélectionnez l’option transport en commun, téléchargez l’application Transit ou contactez-nous!

À propos de nous

Pour plus d’informations sur le service des transports (horaires, tarifs, etc.), visitez le www.mrcmontcalm.com/transport ou contactez-nous en composant le
450 831-2182, poste 7031.

Les activités du Service des transports sont soutenues financièrement par les municipalités/ville de la MRC de Montcalm, le gouvernement du Québec, le Fonds de développement des territoires de la MRC de Montcalm, le Plan d’action 2013-2020 sur les changements climatiques et le Fonds vert.