Durant la période des fêtes, le conseil des maires et des mairesses de la MRC de Montcalm offre une importante réduction du coût pour emprunter le circuit 37. Considérant que les 24, 25, 31 décembre et 1er  janvier le circuit n’est pas offert, ce sera les 23, 26, 27, 30 décembre, et 2, 3 janvier, qu’il en coûtera seulement 1 $ pour utiliser le circuit 37.

« Face au succès de cette même promotion offerte en août dernier, le conseil souhaite offrir une opportunité aux citoyens et citoyennes de la MRC à utiliser le circuit 37 pour se déplacer à l’intérieur de Saint-Lin-Laurentides ou aller vers Terrebonne à encore plus faible coût et découvrir ce circuit » mentionne M. Pierre La Salle, préfet de la MRC de Montcalm.

Informations – circuit 37

Disponible du lundi au vendredi, ce circuit d’autobus traverse Saint-Lin-Laurentides en direction de Terrebonne avec un arrêt au forum de La Plaine et un arrêt au CÉGEP de Terrebonne. En temps normal, il en coûte seulement 3$ (argent comptant) par déplacement. Des laissez-passer mensuels sont également disponibles au coût de 50$ (réduit) et 85$ (régulier).

Pour planifier votre itinéraire avec le circuit 37, visitez le www.google.com/maps et sélectionnez l’option transport en commun, téléchargez l’application Transit ou contactez-nous!

Nouveauté – utilisateurs informés

Depuis novembre, les utilisateurs du circuit 37 peuvent savoir où se situe leur autobus en temps réel, l’heure du prochain passage et l’arrêt le plus près grâce à la technologie offerte par Zenbus. Visitez le  www.zenbus.net/mrcmontcalm ou téléchargez l’application Zenbus pour profiter de cette nouveauté.

« Réél avantage pour les utilisateurs du circuit 37, ce service leurs permets de savoir si le véhicule est en approche afin d’être prêts à monter à bord de l’autobus. Au cours des prochaines années, nous souhaitons poursuivre les efforts pour rendre l’information encore plus accessible à l’aide d’outils technologiques. L’ajout de Zenbus en est que la première étape » ajoute M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides et président du comité des transports.