Après une première semaine haute en fous rires grâce à l’humoriste Julien Tremblay, la municipalité de Sainte-Béatrix se prépare à récidiver dès vendredi, le 12 juillet!

Pour l’occasion, les Vendredis d’humour accueilleront Geneviève Gagnon, qui en plus de tourner partout au Québec, est connue pour ses vidéos cocasses sur Youtube.

Tous les spectacles sont gratuits! Les Vendredis de l’humour ont lieu devant l’hôtel de ville, situé au 861, rue de l’Église. En cas de pluie, les spectacles ont lieu quand même…à l’abri de la pluie. Les prestations débutent à 20h00 et il y a de l’animation sur place dès 19h30. On vous invite à apporter vos chaises, et nouveauté cette année, on vous demande également d’apporter vos bouteilles pour que l’on puisse vous fournir en eau, et ce, dans une perspective de protection de l’environnement.

Enfin, nous tenons à souligner la participation de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière pour les deux prochaines années en tant que partenaire principal des Vendredis d’humour.

Nous espérons vous y voir en grand nombre!

Bon Vendredi à tous!