La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a procédé aujourd’hui (20 septembre) à une mise à jour dans le déroulement des travaux sur le chemin Barrette.

La fermeture de l’intersection du chemin Barrette et de la rue Principale (345) devrait s’échelonner sur deux semaines. Si tout se déroule bien, l’intersection serait de nouveau accessible le vendredi 27 septembre prochain.

Par la suite, le tronçon du chemin Barrette entre la rue Principale (345) et la rue Sainte-Marguerite sera accessible pour la circulation locale seulement pour le restant des travaux.

Nous tenons à rappeler que les commerces et institutions demeurent accessibles à tout moment durant les travaux.

Il s’agit de la Caisse Desjardins, du Salon de coiffure Joly Barbe, de la Tabagie Saint-Félix Rivest et fils, la Bibliothèque municipale, la Commission scolaire des Samares, les Chevaliers de Colomb, le Comptoir vestimentaire, le Presbytère, Poste Canada, Résidences F. Thériault, Boucherie Morin, Léo Landreville électricien, le Marché Vintage, Coiffure la Belle et la bête, Pizzéria Le Saint-Félix, Atelier de couture France Loyer,  Bain Magique, Imprimerie Pinard, Transport Martin Rondeau, Jolco équipements, la Clinique dentaire, CPE Fleur Soleil et Poirier Bérard.

La signalisation délimite le détour officiel et encadre les accès aux chantiers selon les normes du ministère des Transports du Québec. Nous vous invitons donc à la courtoisie et la prudence.

Nous vous remercions pour votre collaboration dans l’amélioration de nos infrastructures et vous invitons à respecter les indications et les limitations à l’approche des chantiers afin qu’ils demeurent sécuritaires pour les travailleurs. Nous vous invitons également à suivre les détours officiels lors de vos déplacements de transit.

Photo courtoisie

Photo courtoisie