Encore une fois cette année, le début de l’automne marquera le tenu de deux évènements d’importance à Rawdon.  En effet, le marché d’artisans ‘’Etsy: fait au Québec’’ se joindra au Salon de l’auto classique et ancienne le samedi 28 septembre, de 8 h à 16 h aux chutes Dorwin à Rawdon. 

Il s’agit de la 6e édition lanaudoise du marché d’artisanat locale organisée par Le Marché De Rawdon. Le salon de l’auto classique et ancienne – Louis Bourgeois célébrera pour sa part, sa 20e édition et cette événement ne cesse de grandir en popularité attirant un nombre grandissant d’amateurs de voitures anciennes a chaque année.

La zone du marché « Etsy: fait au Québec », dirigé par la Rawdonnoise Ashley Haugland, comprendra 20 artistes talentueux de différentes disciplines. Cet évènement d’importance sera tenu à travers tout le pays, et notamment dans douze régions du Québec. Le talent des artisans locaux est célébrer et mérite pleinement d’être mis sous les projecteurs. Les meilleurs produits fait à la main seront disponible, tous aussi uniques que créatifs.

Plusieurs activités seront présentées sur le site de l’événement, le Salon de l’auto classique et ancienne – Louis Bourgeois saura intéresser les grands comme les tout petits. L’organisateur  Dudley Parkinson, est toujours au cœur de cet évènement familial et assure le succès de ce rassemblement a chaque année. Ses efforts et son dévouement pour cet événement sont toujours grandement appréciés par la communauté et les enthousiastes de voitures anciennes.

La collaboration entre les deux événements lors des quatre dernières années a été une recette gagnante pour tous les visiteurs et participants. Les visiteurs peuvent s’attendre à trouver plus de 400 voitures anciennes et classiques, de la musique, une cantine, jeux gonflables, des marchands de produits automobiles et une démonstration de sculpture à la tronçonneuse. Des prix provenant des artistes et des marchands participants seront distribués tout au long de la journée. L’accès à l’événement et aux chutes est gratuit et facile avec stationnement gratuit sur place. En cas de pluie, l’événement sera déplacé au lendemain, soit le dimanche 29 septembre. Pour plus d’informations ou pour obtenir des mises à jour, les visiteurs sont invités à visiter la page Facebook Le Marché De Rawdon.

Photo courtoisie