Le Gollé Goulu, c’est le nom donné à ce camping paysan pour signifier l’alliance entre la terre et la forêt, toutes deux nourricières.

C’est en pleine féérie des couleurs de dame nature que Le Gollé Goulu recevait ses partenaires, collaborateurs et visiteurs afin de lancer officiellement son expérience unique de camping paysan.

Un moment haut en découvertes où les convives ont eu le privilège de visiter ce merveilleux site nature, déguster des gourmandises dérivées de l’autocueillette de la pomme de terre, dont la poutine Gollé Goulu, concoctées par la Cuisine de Jack, le tout au son de la musique de Branchaud & compagnie, une expérience lanaudoise des plus festives.

Situé de part et d’autre d’une petite vallée sise entre deux montages, le Gollé Goulu propose des unités de gîtes, refuge, terrains de camping rustique, ainsi qu’un pavillon d’accueil avec garde-manger. Ce sont plusieurs kilomètres de sentiers pédestres, dont l’accès au Sentier National de la Matawinie est pour bientôt. Pour les campeuses et campeurs, pour les personnes résidant à Saint-Côme et pour les touristes, voilà une offre touristique originale: accès aux fruits et légumes du grand potager, aux produits de la forêt, dont les champignons. On y trouve aussi un étang de pêche à la truite et une aire de jeux pour les enfants.

Les valeurs soutenues par l’entreprise sont entre autres, le respect de la nature et de la biodiversité et le marché de proximité en privilégiant l’achat local.

Michel Roy, propriétaire, a profité de l’occasion pour souligner le partenariat de la Quincaillerie H. Larochelle pour cet événement ainsi que celui de personnes, d’organismes et du Ministère de l’Énergie et des Ressources Naturelles du Québec qui ont cru au projet et ont accepté de se joindre au Gollé Goulu pour son offre de sentiers de plein air. Il a aussi souligné tout le travail exceptionnel réalisé par son équipe de travail.

Offrez-vous cette expérience unique de camping paysan, vous serez enchantés!