C’est avec grand plaisir que la mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez, madame Isabelle Perreault, annonce la nomination de madame Elyse Bellerose au poste de directrice générale et secrétaire-trésorière de la municipalité.

Assurant l’intérim de ce poste depuis mai dernier, madame Bellerose a fait ses preuves et a reçu une évaluation positive exécutée par une firme externe en ressources humaines. De plus, les cadres, employés et partenaires de la Municipalité sont heureux de cette décision.  La résolution confirmant l’embauche officielle de madame Bellerose a été adoptée par le conseil municipal en décembre dernier.

Gestionnaire accomplie cumulant 12 ans d’expérience en tourisme de plein air et 9 ans d’expérience en milieu municipal, madame Bellerose possède une connaissance approfondie du milieu municipal. Par le passé, elle a notamment assumé le rôle de directrice générale et secrétaire-trésorière à la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, en plus d’avoir occupé, entre autres, la fonction de directrice des loisirs, de la culture et des parcs régionaux pendant 7 ans à la municipalité de Rawdon. Son parcours professionnel lui a permis de développer une solide expertise en gestion.

« Nous sommes très enthousiastes quant au retour d’Elyse Bellerose en tant que « chef d’orchestre » de l’équipe de la municipalité Saint-Alphonse-Rodriguez. Nous avons confiance en ses compétences et sommes convaincus qu’elle dispose des aptitudes nécessaires afin de réaliser les projets d’envergure que nous développons actuellement. Sa présence profitera favorablement à la notoriété de Saint-Alphonse-Rodriguez ainsi qu’à la qualité de vie de nos citoyens. Les membres du conseil municipal et l’ensemble du personnel lui souhaitent cordialement la bienvenue et le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions », mentionne Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Pour plus d’information au sujet de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, visiter le www.munsar.ca ou communiquer avec la réception de l’Hôtel de ville au 450 883-2264, poste 7400, ou encore, par courriel à info@munsar.ca.