Le 21 octobre dernier, le Service de développement local et régional (SDLR) de la MRC de Matawinie remettait un chèque de 8 000 $ à l’entreprise Guilbault Électrique et Fils inc., soit une aide financière non remboursable de 1 000 $ ainsi qu’un prêt de 7 000 $.

Cette aide financière faite suite à une analyse approfondie entre les besoins de l’entreprise et les possibilités offertes par les différents fonds existants en soutien à l’entrepreneuriat à  savoir  le Fonds de développement des territoires (FDT) ainsi que le Fonds local d’investissement (FLI).

Frédéric Guilbault, président de la compagnie Guilbault Électrique et Fils inc. située à Rawdon, détient un  DEP en électricité du Centre professionnel des Moulins situé à Terrebonne, est membre de la Corporation des Maîtres Électriciens du Québec et compte 9 années d’expérience dans ce domaine.

Grâce à l’aide financière reçue de la MRC, M. Guilbault pourra acquérir du matériel nécessaire pour son entreprise, soit une remorque. Notez qu’il est possible de joindre l’entreprise Guilbault Électrique et Fils inc. en composant le 450 834-4663.

En terminant, la directrice du Service de développement local et régional (SDLR) souhaite rappeler que les membres de son équipe offrent des services-conseils, des outils et de l’accompagnement pour les entrepreneurs existants ou en devenir. Il dispose également de divers fonds destinés à soutenir les entreprises et projets d’affaires locaux stimulant l’entrepreneuriat, la croissance économique, la relève et l’offre touristique. Que vous soyez un particulier ou déjà propriétaire d’une entreprise, le SDLR se fera un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet : contactez notre équipe au 1 800 264-5441.