La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois plonge dans ce mois d’avril avec fougue et entrain par la présentation de cinq activités gratuites extérieures dans le cadre du Défi Santé 2019. Les saines habitudes de vie, l’activité physique et le plein air seront au cœur du printemps.

Bougez plus, mangez mieux!

En plus de sa programmation régulière et de la mise à jour de ses infrastructures sportives extérieures avec le retour de la verdure, la Municipalité offre des activités de groupe gratuites dans le parc Pierre-Dalcourt du 13 au 27 avril afin de favoriser la pratique d’activité physique.

Pas besoin d’être un athlète pour participer!

Vous pouvez également vous inscrire au Défi Santé pour obtenir des idées d’entrainement, de la motivation et courir la chance de remporter des prix. Vous avez jusqu’au 31 mars pour vous inscrire en ligne via l’adresse : www.defisante.ca

Toutes les activités présentées dans le cadre du Défi Santé 2019 sont gratuites et se dérouleront au centre Pierre-Dalcourt. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire, simplement vous présenter avec énergie et bonne humeur!

13 avril à 13 h – Yoga avec Mariette Fontaine

14 avril à 10 h 30 – Danse avec Marie-Josée Vaillancourt

20 avril à 11 h – Kangoo jump avec Jessye Paré

23 avril à 18 h 30 – Entraînement extérieur (intérieur en cas de mauvais temps) avec En Corps

27 avril à 11 h – Zumba dorée avec Shari-Lei Gallagher

Les activités du Défi Santé, ainsi que la mise à jour des terrains sportifs municipaux sont financés en partie grâce au soutien de Kino-Québec.