Les travaux de revitalisation du parc Casavant-Desrochers entraîneront la fermeture complète du stationnement principal donnant sur la rue Pierre-Coubertin. Comme ces travaux surviennent en pleine rentrée, du stationnement alternatif sera offert aux usagers du centre Alain-Pagé.

Du 25 août au 25 octobre, afin de combler le manque d’espace pour se garer, non seulement le  stationnement donnant sur la rue Riendeau sera ouvert, mais le stationnement sera permis temporairement sur la piste multifonctionnelle de la rue Riendeau.

Le Service des loisirs encourage par ailleurs l’usage du transport actif et du covoiturage pour se rendre aux différents activités lors des beaux  jours de l’automne.

Accès au bâtiment

Jusqu’à l’achèvement des travaux, l’accès au  centre Alain-Pagé se fera  par  la porte  de côté, soit celle donnant sur la rue Riendeau, niveau rez-de-chaussée.

La Municipalité désire remercier les citoyens pour leur collaboration et assure que  des mesures ont été  prises afin de minimiser les impacts sur le quotidien des organismes communautaires qui logent  au centre communautaire.