La Municipalité se mettra en mode Halloween le 31 octobre prochain. Maison hantée, animations de rue, concours de décoration et présence des pompiers pour assurer la sécurité des déplacements des petits déguisés à la chasse aux bonbons.

Le tout prendra son envol à l’école des Moulins où des artistes de cirque s’exécuteront à la fin des classes. L’animation se poursuivra à divers lieux dans la municipalité en cours de soirée.

Une maison hantée avec un parcours extérieur pour les plus petits et l’intérieur pour les plus intrépides aura lieu à la maison des jeunes de Saint-Félix-de-Valois à partir de 17 h. Tout ça grâce à la participation et au dévouement des jeunes et des animateurs de la maison des jeunes. Afin de faciliter les déplacements et assurer la sécurité de tous, nous vous invitons à vous stationner à l’école secondaire de l’Érablière à proximité de la maison des jeunes. Les pompiers seront d’ailleurs présents au cœur du village afin d’assurer la sécurité des déplacements tout au long de la soirée.

En plus des activités du 31 octobre, vous êtes invités à participer au concours de décoration annuel. Il suffit de faire parvenir au moins une photo de vos décorations d’Halloween extérieures avec l’objet : Concours de décoration Halloween 2019 au loisirs@st-felix-de- valois.com d’ici le 31 octobre 9 h (le matin). Le jury évaluera les photos reçues afin d’établir le gagnant du concours afin d’annoncer le gagnant le 1er novembre en matinée. De plus, un album des photos des participants sera diffusé sur la page Facebook de la Municipalité afin de déterminer le prix du public qui sera déterminé en fonction de la photo qui obtiendra le plus de j’aime (ou j’adore) jusqu’au 1er novembre 2019 9 h. Deux prix d’une valeur de 100 $ chacun sont à l’enjeu!