C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Société de développement du centre-ville de Joliette annonce la tenue de la 3e édition de l’Ouverture officielle des terrasses du centre-ville. L’événement, qui se tiendra le jeudi 7 juin prochain, a été créé dans le but de souligner l’arrivée de l’été, tout en démontrant la diversité gastronomique du centre-ville de Joliette. Cette année, l’ouverture sera à saveur country et pour appuyer le thème, une danse en ligne style country aura lieu sur la Place Bourget de 18 h 30 à 20 h!

Un événement qui se veut des plus festifs !

Pour cette troisième édition, ce sont 18 terrasses qui se prêtent au jeu : Au Safran, Bar Chez Philippe, Bella Pasta Bar, Bercail, Brasserie artisanale Albion, Faste Fou, L’Indécis, La Brûlerie du Roy, Le Bing, Le C.A. Resto Traiteur, Le Lapin qui tousse, Le Melkior, Le Saint-Bernard, Les 3 fougères, Miaki Sushi, Restaurant Centre-Ville, Sim’s Irish Pub et Van Houtte. De quoi plaire à tous !

Dès 16 h, sur chacune des terrasses, des cocktails et bières d’été seront mis de l’avant et plusieurs promotions seront proposées aux clients. De la musique, des activités spéciales, des décorations et un concours: assurément, un événement à ne pas manquer !

Le retour des minis !

Encore une fois cette année, les restaurateurs du centre-ville de Joliette mettent en vedette une de leur spécialité, une nouveauté ou la création d’un mini pour l’occasion. Ainsi, chacune des terrasses participantes vous proposera son propre mini. Les restaurants vous remettront une carte du parcours des terrasses participantes. Il sera facile de vous repérer grâce à ce petit plan du centre-ville. Faites le parcours et découvrez une multitude de saveurs !

Les équipes du Joliette Social Derby à contribution

Durant l’événement, le centre-ville de Joliette sera très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook mais aussi sur Instagram. En effet, les équipes inscrites à la compétition amicale Joliette Social Derby sillonneront les rues du centre-ville pour animer leur compte Instagram. Mettez des photos de votre groupe sur une terrasse du centre-ville, commentez, partagez et surtout, ayez du plaisir ! N’oubliez pas d’utiliser le #centrevillejoliette et #monjoliette. Cet été, c’est au centre-ville de Joliette que ça se passe !

Pour plus d’information, visitez le site de la Société de développement du centre-ville de Joliette au : www.centrevilledejoliette.qc.ca