Trois équipes, un terrain de jeu, un mois de compétition: porté par la Société de développement du centre-ville et la Ville de Joliette, le populaire Joliette Social Derby revient au centre-ville du 7 juin au 8 juillet. Avis aux Instagrammeurs!

Jusqu’au 31 mai, les amateurs d’Instagram pourront s’inscrire en équipe de 2 à 4 personnes au www.joliettesocialderby.com. Les trois équipes retenues devront ensuite animer des comptes Instagram spécialement créés pour chacune, dans le but de performer au pointage et de repartir avec le grand prix de 1000 $ en argent!

En faisant valoir des photos reflétant le milieu de vie, le dynamisme commercial et les attraits typiques du centre-ville, les équipes devront notamment générer des publications créatives et engageantes tout en suscitant un maximum d’abonnements.

Les critères et règlements du présent concours sont détaillés au www.joliettesocialderby.com. Abonnez-vous à la page Facebook du Joliette Social Derby pour rester à l’affût de cette prometteuse compétition 100% Instagram!