Les nommés ayant été divulgués en conférence de presse, le 29 janvier à Québec, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies est plus que fière d’annoncer qu’elle est finaliste dans la catégorie diffuseur aux Prix Rideau 2019. Il s’agit d’un accomplissement hors du commun, les prix Rideau représentant le plus grand rassemblement de travailleurs des arts de la scène en Amérique du nord depuis maintenant 32 ans.

Le prix Rideau diffuseur reconnaît l’audace, l’ingéniosité et l’excellence d’un diffuseur dans son travail et sa direction artistique. Parmi les diffuseurs membres de cette association professionnelle, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies est ravie que Rideau reconnaisse, par cette nomination, l’importance de la création dans le processus de diffusion. Azimut diffusion, la Corporation de développement des arts et de la culture de Ville de La Tuque ainsi que Diffusion en Scène sont les trois organismes en lice avec Notre-Dame-des-Prairies.

Il s’agit d’une seconde mise en nomination pour la Ville, qui avait bénéficié de cet honneur en 2017. La Soirée des Prix Rideau aura lieu le jeudi 21 février prochain au Capitole de Québec. En tout, 14 lauréats seront récompensés lors de ce gala clôturant la 32eédition de Rideau. Ces lauréats se verront non seulement reconnus par leurs pairs, mais jouiront également d’une tribune médiatique d’importance.

Bien sûr, plusieurs représentants de la Ville seront présents ce soir-là. Tous les détails seront diffusés dans les heures qui suivront la remise de prix sur nos réseaux sociaux.