Alors que les Événements Rythmes et courant arrivent à leur fin, les organisateurs s’attendent à tout un engouement pour la dernière prestation des festivités estivales. En effet, c’est la chanteuse Marjo qui viendra boucler la boucle d’une saison mémorable.

Décrit maintes fois comme étant une légende du rock québécois, Marjo donnera assurément une performance électrisante qui fera, comme à son habitude, danser les festivaliers. La première partie du spectacle sera exécutée par Jonathan Guilbault qui amènera une sonorité plus pop à la soirée.

Après avoir séduit les Québécois comme chanteuse du groupe Corbeau, Marjo tente sa chance en solo à la fin des années 80. Elle connaît un succès monstre avec plusieurs titres comme Chats sauvages, Je sais, je sais et Provocante. Ces derniers vont devenir des hits radiophoniques. Elle remporte près d’une dizaine de prix au Gala de l’ADISQ pour ses deux premiers albums.

Auteure-compositrice-interprète, Marjo prône la liberté et l’authenticité au travers de ses chansons. L’amoureuse de la vie sait comment faire vivre une gamme d’émotions aux spectateurs en restant fidèle à elle-même. La prestation de Marjo promet ainsi d’être dynamique et colorée.

Les festivaliers sont conviés sur le site de la scène Desjardins dès 19h. Ils trouveront à leur arrivé un service de bar, un camion cuisine de rue et une animation pour les jeunes. Il est à noter que les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur et les animaux sont interdits sur le site. 

Ce n’est qu’un au revoir

Avec le succès indéniable de cette 7e édition, les organisateurs promettent le retour des Événements Rythmes et courant pour une 8e édition! Le festival hebdomadaire sera de retour durant l’été 2018 avec une nouvelle programmation qui saura plaire à tous.

Tous les détails de la programmation sont disponibles au www.chasse-galerie.ca.