La ville de Lavaltrie débutera très prochainement les travaux de l’intersection des rues Notre-Dame et Saint-Antoine. Ce nouvel aménagement permettra une circulation plus fluide.

Ces travaux, d’une durée approximative de 10 semaines, seront entrepris le 21 mai prochain. Durant les quarts de travail, des chemins de détour seront mis en place et la route sera ouverte à la circulation en fin de journée.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation locale et l’accès aux commerces sera possible, mais avec une seule voie de circulation en alternance.

La circulation sera également permise durant les fins de semaine, les jours fériés et durant les vacances de la construction.

Détours pour les usagers de la route 138 (consulter le plan)

Les usagers de la route 138 en provenance de Saint-Sulpice et en direction Est vont devoir emprunter le détour suivant :

Montée Guy-Mousseau, le rang du Golf, le rang Saint-Jean Sud-Est, le rang Saint-Jean Baptiste et le chemin de Joliette pour ensuite retourner sur la route 138.

Les usagers de la route 138 en provenance de Lanoraie et en direction Ouest vont devoir emprunter le détour suivant :

Chemin de Joliette, le rang Saint-Jean-Baptiste, le rang Saint-Jean Sud-Est, le rang du Golf et la montée Guy-Mousseau pour ensuite retourner sur la route 138.

Détours pour les usagers de la route 131 (consulter le plan)

Les usagers de la route 131 en provenance de Joliette et en direction de la route 138 vont devoir emprunter l’un des deux détours suivants :

Route 138 en direction Est : Le rang Saint-Jean Sud-Est, le rang Saint-Jean-Baptiste et le chemin de Joliette

Route 138 en direction Ouest : Le rang du Golf et la montée Guy-Mousseau

Ces travaux sont attendus depuis longtemps et faciliteront considérablement la circulation à l’intersection. La ville de Lavaltrie tient à vous remercierà l’avance de votre collaboration et de votre patience.