Les Productions Rush et la Ville de Saint-Gabriel sont heureuses d’annoncer qu’après une semaine de préparation et de montage, le festival d’hiver est bien installé aux abords du Lac Maskinongé pour 8 WEEKENDS DE FUN! 

Près de 200 visiteurs sont en effet venus découvrir la NOUVEAUTÉ qui fait déjà beaucoup jaser. Les commentaires sont unanimes. Une cliente disait : « C’est juste wow »! Un client venu vendredi était déjà de retour samedi parce que « le feeling à l’intérieur de l’igloo est incroyable ». Le client appréciera l’ambiance, la chaleur et la programmation d’artistes diversifiée qui saura satisfaire tout le monde. 

Déjà, le groupe The Damn Truth a offert toute qu’une performance devant plus de 100 personnes rassemblées. Rappelons que l’igloo peut accueillir plus de 200 personnes. 

Samedi soir, avant leur prestation, M. Gaétan Gravel, maire de la Ville de Saint-Gabriel, a pris la parole pour officialiser le lancement des activités. « Je souhaite que les gens de Saint-Gabriel, de toutes les municipalités avoisinantes de Brandon et même de tout Lanaudière supportent un événement qui deviendra une signature pour la ville en hiver. La région redeviendra à nouveau le paradis de la motoneige ». 

Pourquoi? Le SKIDOOFEST est un environnement festif. L’igloo possède un super système de son et une scène pour les prestations d’artistes invités, un bar pour y prendre une bière, avec ou sans alcool, un petit remontant, une liqueur ou un café. Il est aussi possible de manger sur place grâce au foodtruck La Shop à Poutine! 

Productions Rush, Saint-Gabriel , SKIDOOFEST

Photo courtoisie

En somme, l’organisation a réussi un véritable tour de force en préparant une halte unique en son genre pour les motoneiges! Ce concept n’existe nulle part ailleurs et le site de la plage de Saint-Gabriel en été deviendra rapidement UN ARRÊT INCONTOURNABLE CET HIVER. 

L’organisation du Skidoofest profite d’ailleurs de l’occasion pour remercier chaudement la Ville de Saint-Gabriel, le MRC de D’Autray, Carlsberg, la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière, 

Familiprix Champoux, Gagnon, Brisette et Ouellet de Saint-Gabriel pour leur support et contribution. 

Encore une fois, le SKIDOOFEST est un festival sur 8 weekends, du 11 janvier au 3 mars! 

Ne manquez pas le weekend 2 alors qu’Alex Laverdière sera de la partie dès 19 h aux Vendredis Chansonniers Familiprix. 

Une nouveauté déjà à la semaine 2, il y aura un chansonnier en après-midi de 14 h à 16 h alors que l’électrisant Bloodshot Bill et son style rock rétro années 50 sera sur scène à partir de 19h30 en soirée. 

Précisons que l’entrée sur le site est gratuite en journée et payante en soirée. La motoneige n’est pas obligatoire! Le coût d’admission est très abordable, soit 10 $ par spectacle. Il reste encore une petite quantité de passes de saison disponibles à 50 $. Les billets sont en vente en ligne à universe.com/skidoofest ou sur place lors des heures d’ouverture. 

Plus de détails sur le site web de l’événement au www.skidoofest.com ou encore sur Facebook au https://www.facebook.com/skidoofest/ 

SKIDOOFEST : VIENS FAIRE LA FÊTE AVEC NOUS!