Le Festival d’été de Saint-Gabriel est heureux d’inviter la population au spectacle disco le plus populaire du Québec avec le célèbre Boogie Wonder le samedi 21 juillet à 20 h à la plage municipale.

Durant cette soirée, les gens pourront se trémousser sur différents succès disco des années 70 et pourront contempler l’originalité des costumes colorés, ainsi que le talent des musiciens.

Fait à noter, cet événement sera offert gratuitement sans chapiteau à la plage municipale, beau temps, mauvais temps.

Afin de maintenir une ambiance familiale et sécuritaire sur les lieux et d’assurer la pérennité de l’événement, il sera interdit d’apporter ses propres boissons alcoolisées dans le périmètre délimitant la zone du spectacle, le Festival d’été de Saint-Gabriel détenant son permis d’alcool. 

De plus, des pièces d’identité pourraient être exigées au bar et l’équipe de sécurité procédera à une fouille des festivaliers avant d’entrer sur le site.  Enfin, les contenants de verre ainsi que les animaux seront également interdits.

Cependant, la plage demeurera ouverte toute la journée et les gens pourront, comme à chaque année, apporter leur glacière et leurs boissons dans la section de la plage située en dehors de la zone de spectacles.

Le lendemain, plus précisément, le 22 juillet dès 9 h, aura lieu la 14e édition d’Autopassion. Les amateurs de voitures seront plus que satisfaits en voyant l’exposition des véhicules PRE 1990. Il y aura aussi un spectacle et de superbes prix de présence à gagner. 

Pour connaître tous les détails de la programmation, consultez le site Web du Festival d’été de Saint-Gabriel au www.festivaldete.info, de même que la page Facebook de l’événement pour être au courant des dernières actualités.