La Régie intermunicipale du Centre sportif & culturel de Brandon (CSCB) est heureuse d’inaugurer le nouveau centre de conditionnement physique libre Lefrançois Sports.

Pour l’occasion, le CSCB a dévoilé les améliorations apportées aux installations et, par le fait même, la toute nouvelle grille tarifaire complète.

Le Centre sportif est voué à la valorisation du sport. Il est important de proposer un mode de vie actif. Être actif physiquement c’est intégrer des activités physiques diversifiées au quotidien. C’est pourquoi ce nouveau centre de conditionnement physique libre Lefrançois Sports met à la disposition de ces membres, par le biais d’une puce, l’accessibilité de ces installations durant 24 heures et ce 7 jours sur 7. Ce nouveau service, sans interruption, saura répondre à la demande.

De nouveaux abonnements annuels sont offerts. Notre nouvelle grille tarifaire inclus maintenant des rencontres avec notre kinésiologue, des évaluations de la condition physique ainsi que des accès au bain libre en longueur, afin de prolonger l’entraînement physique sous une autre forme.

Quelques derniers détails seront finalisés au cours des prochaines semaines comme le réaménagement extérieur de l’entrée principale, afin de sécuriser l’accès à travers les quatre saisons.

Nous espérons vous voir bouger en grand nombre dans ce nouveau centre de conditionnement physique libre.