La Ville de Saint-Gabriel est heureuse d’annoncer l’ouverture officielle de sa plage municipale pour l’été 2019.

La plage municipale est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et le samedi et dimanche de  10 h à 18 h. La baignade est gratuite et les sauveteurs sont sur place de 10 h à 18 h.

Pour ce qui est des automobilistes, ils peuvent garer leur voiture dans le stationnement au coût de 10 $. Les résidents qui veulent profiter quotidiennement de la plage peuvent se procurer une vignette saisonnière pour la modique somme de 25 $. Pour les non-résidents, la vignette saisonnière est vendue à 50 $. Elle est en vente aux bureaux municipaux de la  Ville de Saint- Gabriel, de Saint-Gabriel-de-Brandon, de Mandeville et de Saint-Didace.

Tout comme l’an dernier, on y retrouvera une douche à quatre jets qui peut accueillir quatre personnes ainsi  qu’un abreuvoir.

Dès le 21 juin, le Casse-Croûte de la plage sera ouvert de 11 h à 20 h en semaine et de 7 h à 21 h les vendredis, samedis et dimanches. En cas de pluie, ce dernier est  fermé. Pour ce qui est du bar sur la plage, il est ouvert du mercredi au dimanche de midi à 23 h.

La Ville de Saint-Gabriel souhaite rappeler aux gens que plusieurs événements du Festival d’été de Saint-Gabriel se déroulent à la plage municipale. Pour connaître tous les détails de la programmation, consultez le site Web du Festival d’été de Saint-Gabriel au www.festivalstgabriel.org, de même que la page Facebook de l’événement.