Au cours du mois d’octobre, le Service de transport de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray ira à la rencontre des utilisateurs du circuit d’autobus 131-138 et des citoyens afin de les informer des changements qui entreront en vigueur dès le 1er janvier 2019. 
 

Cette modification du service fait suite à l’acquisition de compétence en transport régional par la MRC. Le circuit d’autobus 131-138 parcourt la Ville de Berthierville, Sainte-Geneviève-de-Berthier, Lanoraie et Lavaltrie pour se rendre à Joliette, où des transferts sont possibles vers les circuits locaux de la MRC de Joliette ainsi que vers Montréal. 

Trois rencontres publiques d’information seront présentées dans les jours à venir. La première aura lieu le mardi 2 octobre dans la salle des maires de la MRC de D’Autray, située à Berthierville (550, rue De Montcalm). La seconde se tiendra le lundi 15 octobre au pavillon Jean-Bourdon de Lanoraie (12, rue Louis-Joseph-Doucet) et la troisième le mercredi 17 octobre au Chalet de la Seigneurie de Lavaltrie (120, rue Saint-Antoine Sud). Chacune d’entre elles débutera dès 18 h 30 et prendra la forme d’une présentation suivie d’une période de questions. 

Le Service de transport de la MRC accueille les commentaires et les questions par téléphone au 450 836-7007 poste 2571 ou par courrier électronique à dbellerose@mrcautray.qc.ca.