Dans le cadre de sa Politique familiale municipale et municipalité amie des aînés, la Ville de Saint-Gabriel est heureuse d’annoncer que pour la troisième édition du Festitrad, l’entrée sera totalement gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte, et ce, pour toute la durée de l’événement.

« Pour la toute première fois dans l’histoire du Festitrad, les enfants auront droit à leur billet gratuit et il nous fait sincèrement plaisir de leur souhaiter la bienvenue », déclare Gaétan Gravel, maire de la Ville de Saint-Gabriel. « Il s’agit de leur permettre un libre accès à notre culture et à nos racines québécoises durant une fin de semaine festive et haute en couleurs », poursuit-il.

Pour bénéficier de cette offre, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et doivent obligatoirement mettre la main sur un billet gratuit. Pour ce faire, il suffit de suivre la même procédure que pour l’achat d’un billet adulte (web, téléphone, en ligne, à la billetterie).

De plus, des billets à l’unité à partir de 25 $ par jour ou une passe week-end au prix régulier de 70 $ sont en vente en ligne au www.festitrad.com, à la billetterie du Centre culturel de Joliette, à la billetterie des Galeries de Joliette ou par téléphone au 450.759.6202. Les prix incluent les taxes et les frais de service. Toutefois, un billet à 15 $ est obligatoire pour qu’un enfant ait accès au brunch du dimanche. 

De plus, malgré le mois d’avril un peu frisquet, les festivaliers sont invités à apporter leur tente, roulotte, VR ou tente-roulotte. Le coût est de 25 $ pour trois nuits, électricité fournie. Réservation requise.

Pour les intéressés, de l’hébergement en gymnase est offert gratuitement. Un agent de sécurité sera présent en tout temps. Apportez vos matelas, couvertures et oreillers pour un camping intérieur !

Enfin, les douches du Centre sportif et culturel de Brandon seront mises à la disposition de tous à des horaires précis.

Cependant, vous devez obligatoirement nous contacter par téléphone au (450) 835-2212 pour réserver votre espace et ainsi planifier votre séjour.

En collaboration avec la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel, DERY Telecom, le Centre culturel de Joliette, CFNJ et la municipalité de Saint-Côme, le Festitrad est un festival intérieur de musique traditionnelle qui se veut rassembleur et convivial où la chanson, la musique et la danse traditionnelle se retrouvent au cœur de ces trois jours de festivités.

Venez festoyer avec Solo (De Temps Antan et Le Vent du Nord), le spectacle exclusif 25ème anniversaire de la Vesse du Loup, Baqqhus et son nouvel album, Discord et encore plus.

Tous les détails de la programmation et de la billetterie se retrouvent au www.festitrad.com.