Le Conseil d’administration de l’organisme Boîtes d’ici et cie désire informer la population de la suspension temporaire de son service de livraison de boîtes de fruits et légumes et ce, depuis le 23  septembre dernier.

L’organisme procédera à une restructuration au cours des prochains mois et bonifiera son offre de service, avec la construction d’une cuisine de transformation alimentaire. Ce développement de part de marché sera un levier pour l’organisme qui devait trouver de nouvelles avenues pour poursuivre ses activités.

À propos de Boîtes d’ici et cie

Depuis 2011, près de 100 000 boîtes de fruits et légumes frais ont été distribuées, par l’entremise de plusieurs points de chute (présentement 22 points de service à travers les 6 mrc), à une population de plus en plus soucieuse de se nourrir sainement. Ces points de chute, gérés par des organismes du milieu et des municipalités, privilégient la clientèle à faible revenu. L’organisme contribue donc à favoriser l’accès à des aliments sains et ainsi diminuer l’insécurité alimentaire dans notre région de Lanaudière.

Le  conseil  d’administration  remercie la population  et  les  clients  desservis  pour leur compréhension et déploiera les efforts nécessaires pour la réouverture prochaine afin de poursuivre sa mission.