Les meilleures idées sont parfois les plus simples! Pour faire connaître les grands employeurs de la MRC de Montcalm et rapprocher ces entreprises de la main-d’oeuvre âgée de 15 à 35 ans, le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm, à travers son service aux entreprises, déploie le projet d’employeur vedette du mois, une façon simple et efficace de promouvoir les belles opportunités d’emplois et de carrières!

Le CJE Montcalm est heureux de déclarer Mailhot Industries situées à Saint-Jacques, employeur vedette du mois d’avril! Fondée en 1956, ce fleuron régional est rapidement devenu la référence en Amérique du Nord en ce qui concerne la conception et la fabrication de vérins hydrauliques, à la fine pointe de la technologie. Les caristes, machinistes et soudeurs, entre autres, trouvent chez Mailhot Industries un milieu de travail  stimulant, innovant et avantageux! L’entreprise encourage la polyvalence et les promotions à l’interne à travers des projets stimulants et diversifiés.

  • Pourquoi travailler chez Mailhot Industries?
  • Pour son programme de développement de carrière (la progression au sein de l’organisation);
  • Pour le programme d’aide aux employés;
  • Pour son régime d’avantages sociaux concurrentiel et les congés personnels;
  • Pour une opportunité de travailler ailleurs au Canada et à l’international;
  • Pour contribuer au succès d’une entreprise de chez nous qui se souci du mieux-être de son personnel, à travers l’organisation d’activités sociales durant l’année, par exemple!

Consultez les emplois disponibles chez Mailhot Industries au www.mailhotindustries.com.

Ou joignez Marie Josiane Kacou, conseillère en développement de l’attraction de la main-d’oeuvre dans le cadre du projet Place aux jeunes en région au CJE Montcalm, au 418 446-8042 ou par courriel à mariejosianekacou@cjemontcalm.qc.ca

Informez-vous aussi des emplois disponibles et des opportunités de carrière tout aussi prometteuses chez nos employeurs vedette des premiers mois, soit Lanauco, et Motion Composites!

Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi est un organisme à but non lucratif qui oeuvre depuis plus de 20 ans en insertion professionnelle et sociale auprès des jeunes de 15 à 35 ans de la MRC de Montcalm et qui travaille au développement de son territoire d’appartenance, tout en offrant des services aux entreprises.