Les Galeries Joliette dressent un bilan positif de la deuxième édition de l’expérience Halloween. Du 3 au 31 octobre, toutes les fins de semaine, l’Effroyable Cirque et le Manoir des Âmes perdues ont attiré près de 16 000 participants.
L’édition 2024 avait attiré 7 500 visiteurs sur deux fins de semaine. Fort de ce succès, l’événement s’est déployé cette année sur toutes les fins de semaine d’octobre, permettant à davantage de personnes de profiter de ces parcours gratuits. Le public a particulièrement apprécié la qualité des décors, l’atmosphère captivante et la possibilité de revivre l’expérience.
« L’engouement du public a dépassé nos attentes et nous en sommes très fiers! Nous souhaitions offrir ces deux expériences pour rejoindre un auditoire élargi et permettre autant aux plus jeunes qu’aux adultes de vivre des frissons d’horreur. Cette programmation Halloween fait partie des célébrations du 50e anniversaire des Galeries Joliette que nous souhaitons partager avec toute la communauté », mentionne Josianne Proulx, coordonnatrice marketing aux Galeries Joliette.

Un engagement communautaire qui se poursuit
Cette initiative s’inscrit dans la volonté des Galeries Joliette de créer des événements rassembleurs et accessibles pour la région et ses environs. En offrant gratuitement ces expériences immersives, le centre commercial réaffirme son rôle de lieu de rencontre et de divertissement au cœur de la région, avec une programmation annuelle de plus de 30 événements destinés à la communauté.
Situées au cœur de Lanaudière, les Galeries Joliette constituent le plus important centre commercial et d’affaires de la région. Regroupant plus de 140 commerces et services, elles accueillent chaque année des millions de visiteurs qui viennent profiter d’une offre complète de magasinage, de restauration et de services essentiels.
															
											
								
								
								
								










