On s’lâche pas ! : des supplémentaires à Québec après affichage complet

Hubert Proulx et son fils Viktor dans "On s’lâche pas!", un spectacle entre rires et émotions sur la famille et la paternité. - Courtoisie Encore Spectacle

Après une première montréalaise couronnée de succès avec la pièce On s’lâche pas !, Hubert Proulx et son fils Viktor Proulx seront de passage à Québec le 27 mai prochain, à guichet fermé, à la Salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre. Des représentations supplémentaires sont déjà annoncées, soit le 14 juin, au Grand Théâtre de Québec (il reste quelques places) et le 2 décembre au Théâtre Petit Champlain (complet).

On s’lâche pas ! : un beau moment de théâtre, d’humour et d’authenticité. Sans censure, Hubert Proulx raconte sa vie, digne d’un roman, et celle de sa famille : intense, touchante et tissée serrée. « Plein de gens me disent : “Ça se peut pas que tout ça soit arrivé”, et je leur réponds que je ne raconte même pas tout », assure-t-il ! Hubert Proulx signe le texte, avec la collaboration de Vincent Bolduc à la script-édition. Le spectacle est mis en scène par Anne Dorval.

« Ce spectacle n’a rien à envier à la plupart des spectacles d’humour du moment. Ils sont beaux, drôles touchants, vrais et le spectacle est une réussite sur toute la ligne. »
Patrick Delisle Crevier, TVA Publications

« Le comédien Hubert Proulx lève le voile sur ses secrets de famille avec humour et vulnérabilité, dans sa nouvelle création largement autobiographique, On s’lâche pas!. »
Frédérique de Simone, Journal de Montréal

 « Grâce à la complicité attendrissante des deux interprètes ainsi qu’à leur grande autodérision et leur authenticité foudroyante, ce spectacle mis en scène par Anne Dorval touche droit au cœur, en plus de susciter de nombreux et francs éclats de rire. »
Marie-Lise Rousseau, L’Actualité

« J’ai passé un beau moment en leur compagnie. C’est un beau récit de vie. »
Philippe Renaud, ICI Première, Culture Club


POUR TOUTES LES DATES DE LA TOURNÉE ET SE PROCURER DES BILLETS : ONSLACHEPAS.CA