Pour souligner le 10e anniversaire du jeu vidéo Child of Light, Cœur de pirate et Ubisoft s’unissent une fois de plus pour offrir à leurs fans une pièce de collection encore jamais créée auparavant : la bande originale du jeu en format vinyle, disponible dès aujourd’hui en boutique.
ÉCOUTER L’ALBUM « CHILD OF LIGHT »
ACHETER L’ALBUM « CHILD OF LIGHT »
Une collaboration qui célèbre la créativité québécoise
Née d’une collaboration entre la chanteuse et pianiste Cœur de pirate et Ubisoft Montréal, la bande originale de Child of Light est devenue un incontournable dès sa sortie. Avec ses mélodies instrumentales envoûtantes et ses pièces chantées, cet album a cumulé plus de 60 millions d’écoutes sur les plateformes d’écoute en ligne. Ce vinyle, réclamé depuis longtemps par les fans, immortalise cette œuvre musicale en une pièce unique et tangible.
Cœur de pirate a été choisie par Ubisoft pour capturer l’essence poétique et immersive de Child of Light. « Ce projet m’avait permis à l’époque d’explorer un univers musical différent et d’ajouter ma touche à un jeu qui célèbre la créativité d’ici », souligne l’artiste.
Une édition pour collectionneurs produite en quantité limitée
Cette édition spéciale de l’album Child of Light célèbre l’héritage du jeu avec un nouveau visuel exclusif créé pour ses 10 ans. Produite en quantités limitées au Québec et en Europe, elle est dès maintenant disponible sur la boutique de Bravo et chez les disquaires.