Du 15 au 25 octobre 2024, des travaux de correction de surface seront effectués sur l’autoroute 25, entre les boulevards Moody (route 337) et des Mille-Îles, affectant la circulation dans les deux directions. Ces travaux impacteront les villes de Terrebonne et Laval. Voici les détails des entraves à prévoir :
Dates et heures des travaux
- 15, 16, 17 et 18 octobre : de 20 h à 6 h le lendemain
- 21, 22, 23, 24 et 25 octobre : de 20 h à 6 h le lendemain
Entraves
- Fermeture d’une voie à la fois de l’autoroute 25 dans les deux directions, entre la route 344 (boulevard des Seigneurs) et le boulevard des Mille-Îles.
- Fermeture des bretelles menant de la route 337, de la route 344 et du boulevard Paquette à l’autoroute 25, en direction sud.
- Fermeture de la sortie no21 Île Saint-Jean à Terrebonne, de l’autoroute 25 en direction sud, et des bretelles menant du boulevard Paquette à l’autoroute 25, en direction sud.
- Fermeture de la sortie no21 Île Saint-Jean à Terrebonne, de l’autoroute 25 en direction nord, et des bretelles menant des boulevards des Mille-Îles et J-S-Archambault à l’autoroute 25, en direction nord (non simultanées avec celles de l’autoroute 25, en direction sud, sur l’île Saint-Jean).
- Fermeture de la sortie no22 Est R-344 Est/Terrebonne (centre-ville)/Boul. des Seigneurs à Terrebonne, de l’autoroute 25 en direction nord.
Détour
Des chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire et signifiés à l’aide de panneaux.
Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.
Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.
Pour connaître les fermetures majeures de fin de semaine dans la région métropolitaine de Montréal, il est possible de s’abonner à l’infolettre de Mobilité Montréal.