Les boxeuses du Club de Boxe Brandon se distinguent au Championnat des Gants Dorés!  

Alie Chartier a été couronnée nouvelle championne des Gants Dorés - Courtoisie Centre sportif et culturel de Brandon

Le Championnat des Gants Dorés 2024, qui s’est déroulé du 4 au 6 octobre dernier à Drummondville, a permis à deux athlètes du Club de Boxe Brandon de se démarquer de manière impressionnante. Alie Chartier et Naomy Prescott ont fait honneur à leur club et à leur région en livrant des performances exceptionnelles lors de cet événement prestigieux. 

Alie Chartier a été couronnée nouvelle championne des Gants Dorés, marquant ainsi une étape importante vers son objectif ultime : faire partie de l’équipe du Québec lors du prochain Championnat canadien en 2025. Pour y parvenir, elle devra triompher au Défi des Champions prévu pour janvier 2025 à Drummondville. 

Naomy Prescott a décroché la médaille d’argent – Courtoisie Centre sportif et culturel de Brandon

Naomy Prescott a, quant à elle, décroché la médaille d’argent dans une catégorie particulièrement relevée, grâce à une prestation explosive. Son talent et son engagement ne passent pas inaperçus et sont une véritable source de fierté pour le Club de Boxe Brandon. 

En parallèle, les jeunes athlètes Amélia Belmonte, Zakaria Doukkali et Loïc Lafortune ont fait leurs premiers pas dans la compétition lors de l’événement Funbox, destiné aux boxeurs âgés de 7 à 10 ans. Cette initiation à la boxe, où les coups sont uniquement portés au corps et avec des rounds d’une minute, a permis à ces jeunes de découvrir les bases du sport et de s’illustrer sur le ring. 

Le Club de Boxe Brandon, ainsi que le Centre sportif et culturel Brandon se réjouissent de ces exploits qui témoignent de l’engagement et du talent de nos athlètes. Ces performances sont une belle promesse pour l’avenir de la communauté sportive. 

Pour toutes informations, visitez la page Web du Club de Boxe Brandon. 

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-2QPF2Z0PPV');