Les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont procédé, hier, à des arrestations relativement à une introduction par effraction survenue plus tôt cette même nuit.
Un homme de 55 ans et une femme de 37 ans, tous deux de Trois-Rivières, en plus d’un homme de 41 ans de Notre-Dame-du-Mont-Carmel ont été arrêtés. Les suspects ont été rencontrés par les enquêteurs. Ils ont été libérés sur promesse de comparaitre assortie de conditions. Ils comparaitront au palais de justice de Joliette à une date ultérieure.
Le 19 septembre à 3 h 15, des individus ont défoncé une porte pour entrer dans un dépanneur, du chemin de la Traverse à St-Ignace-de-Loyola, afin de voler le contenu d’un guichet. L’événement n’a duré que quelques minutes. Plus tard en journée, un patrouilleur a intercepté le camion suspect près de Berthierville. Les 2 premières arrestations ont alors été effectuées. La 3e arrestation a été réalisée un peu plus tard sur la rue François-Duclos à Trois-Rivières, lors d’une perquisition qui a permis de saisir des éléments de preuve.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.