Camion volé et incendié à Sainte-Marie-Salomé

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Un camion volé a été retrouvé incendié à Sainte-Marie-Salomé, sur le chemin Lépine, soulevant des soupçons d’acte criminel.

Le 13 août, aux environs de 22 h 15, les pompiers dépêchés sur les lieux ont rapidement maîtrisé l’incendie, mais ont noté des éléments suspects suggérant une origine criminelle. Le véhicule, retrouvé sans occupant, aurait été volé dans le secteur de Sainte-Julienne.

La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Montcalm a pris en charge l’enquête, et un technicien en scène d’incendie procédera à une expertise pour déterminer les circonstances exactes de l’incident. Heureusement, aucun blessé n’a été signalé.

Decouvrez plus d’articles,,,
,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Partenaires:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Numeric Media:

Votre journal local 100% numérique !