Ce matin, une poursuite policière a pris une tournure dramatique sur le Chemin du Lac Mandeville. Les policiers ont tenté d’intercepter un véhicule avec quatre personnes à bord, aux alentours de 8h45. Cependant, le conducteur a refusé de s’immobiliser, entraînant une poursuite qui s’est terminée par un accident grave.
Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini sa course sur le toit. Les pompiers du service d’incendie de Mandeville ont été rapidement dépêchés sur les lieux pour porter secours aux victimes. Le conducteur et les trois autres occupants du véhicule ont tous été blessés dans l’accident.
Quatre ambulances ont transporté les blessés vers le Centre Hospitalier de Lanaudière (CHDL) de Joliette. Parmi les victimes, deux ont subi des blessures graves, tandis que les deux autres ont été légèrement blessées.
Des enquêteurs spécialisés en reconstitution d’accident ont été appelés sur place pour faire la lumière sur les circonstances exactes de l’événement. La route du Chemin du Lac Mandeville est actuellement fermée à la circulation pour permettre aux enquêteurs de mener leur investigation.
Plus de détails à venir.