Une soirée festive avec La vesse du loup : Au Festival Plaisirs et Tradition

Photo courtoisie

Le loup sort momentanément de sa tanière pour se produire avec ses fidèles complices le 25 janvier prochain à 20 h 30 à la Brasserie 341 dans le cadre de la deuxième édition du Festival Plaisirs et Traditions qui se déroulera à L’Épiphanie du 24 au 28 janvier.

La vesse du loup est une formation issue de la région de Lanaudière, fondée par Mario Breault et Gilles Cantin (feu) qui célèbre notamment son 30e anniversaire.

Joignez-vous à la meute pour chanter et danser sur des airs qui reflètent fabuleusement notre identité québécoise. Le spectacle vous entraînera dans une odyssée culturelle étonnante entre la chanson traditionnelle et celle à saveur plus engagée. Parmi les compositions de Mario Breault, auteur-compositeur du groupe, certaines ont marqué l’imaginaire des fans et sont maintenant devenues des classiques : Les Clés de mon Pays, Armand, À la Campagne, Sur le bord des États, Un matin attend pas l’autre, Dans les îles de Sorel, l’Amour c’est pas garanti, Merci Moman, Comment on a pris l’Amérique et plusieurs autres dont leur version personnelle de La bittt à Tibi et du rapide blanc.

La vesse du Loup  promet une soirée festive avec son quatuor de feu : Dany Lamoureux (guitare, mandoline), Alexandre Tremblay (basse et contrebasse) ainsi que le virtuose violoniste Tommy Gauthier. Un rendez-vous incontournable dans Lanaudière! Quelques billets sont encore disponible sur Le Point de Vente : https://lepointdevente.com/billets/fyv240125001

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité