Les Prédateurs de Joliette ont connu un autre week-end difficile en s’inclinant deux fois en moins de 24 heures.
La troupe de François-Olivier a tout d’abord baissé pavillon 6-2 à Princeville, le 1er décembre.
Les locaux ont pris l’avance 3-0 après les 11 premières minutes de jeu avant de voir Émerick Martel réduire l’écart à deux buts, avec son deuxième à 18:55.
Princeville a ajouté un quatrième filet dès la 64e seconde du deuxième vingt. Édouard Houde a inscrit son premier dans la LHJAAAQ à 5:32, pour porter la marque à 4-2. Le Titan a marqué un cinquième but avant la fin de l’engagement pour rentrer au vestiaire avec une priorité de 5-2 après 40 minutes de jeu.
Jérémy Bourdeau a inscrit son troisième de la partie pour concrétiser le triomphe à l’équipe du centre du Québec.
Les Preds ont dominé 45-32 dans les lancers, la défaite est allée à Alexis St-Amour-Lachance.
Défaite à domicile
Le lendemain soir, Joliette a été dans le match durant 40 minutes mais s’est finalement incliné 4 à 1 contre le VC de Laval, devant plus de 500 spectacteurs réunis au Centre récréatif Marcel-Bonin.
Il a fallu attente à la 26e minute de jeu pour voir les visiteurs s’inscrire au pointage. William Roy a marqué pour les Preds à 12:43, durant un désavantage numérique.
Les lavallois ont explosé pour trois buts au dernier vingt pour l’emporter.
Le VC a dominé 27-22 dans les lancers, Alexis St-Amour-Lachance (4-11-1-1)a été le gardien perdant.
Cette semaine
Les joliettains disputeront trois rencontres en quatre soirs, alors qu’ils se rendront à Saint-Jérôme et à Montmagny, les 6 et 8 décembre, avant de recevoir Princeville, le lendemain soir.