Les Prédateurs brisent la glace

Photo courtoisie

Les Prédateurs de Joliette ont enfin remporté une première victoire en 2023-2024, et ce, à leur sixième sortie.

La troupe de François-Olivier a doublé l’Inouk de Granby devant un peu plus de 380 spectateurs réunis au Centre récréatif-Marcel-Bonin.

Les locaux se sont donné un avance de 2-0 après 20 minutes de jeu grâce au quatrième de Pierrick Brousseau (à 13:56) et le premier d’Émerick Martel (à 18:12).

Il faudra attendre en troisième période pour voir l’Inouk créer l’égalité avec des buts inscrits à 5:10 et à 12:13.

Christophe Babin a dénoué l’impasse à 16:30 pour inscrire le filet victorieux. Malik Thibeault-Boisvert a complété le pointage dans un filet désert.

Cette victoire, les Preds l’ont acquise notamment grâce au brio de leur gardien Alexis St-Amour-Lachance qui a repoussé 39 des 41 rondelles dirigées vers lui. Joliette a obtenu 23 tirs sur Emmanuel Pépin.

Photo courtoisie Suzyfoto Aubin

Cinglante défaite à Terrebonne                               

La veille, à Terrebonne, les Prédateurs n’ont pas fait le poids et se sont inclinés 7 à 1 devant 528 spectateurs réunis à la Cité du Sport.

L’unique marqueur pour Joliette a été Christophe Babin (son deuxième) qui avait donné l’avance à son équipe à 7:24.

Les locaux ont marqué une fois en première, à quatre reprises au deuxième vingt et à deux occasions au dernier engagement.

La défaite est allée à la fiche d’Étienne Yaccarini (0-1) qui a fait face à 47 tirs contre 33 pour son vis-à-vis, Alexandre Marchand.

Cette semaine

La troupe joliettaine sera à Gatineau le 6 octobre pour y affronter les Flames avant de recevoir le Titan de Princeville, le lendemain soir, dans une rencontre qui débutera dès 19h30.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité