Le Titan de Princeville a inscrit quatre buts en avantage numérique, en route vers un gain de 8-3 contre les Prédateurs de Joliette, le 8 septembre dernier, à l’ouverture de la saison régulière de la LHJAAAQ, au Centre Sportif Paul-de-la-Sablonnière de Princeville.
Avant le début de la rencontre, dans une cérémonie très émotive, les deux équipes ont rendu hommage à leur ancien joueur Émile Gagné, décédé tragiquement le 30 août dernier d’un accident de la route.
David-Alexandre Coulombe a été l’unique marqueur de la première période, pour les locaux, lors d’un filet marqué à 14:44.
Cédric Tardif a doublé l’avance des siens à 3:50, du deuxième vingt, en infériorité numérique. Alexis Aubut a inscrit le premier but des Preds en 2023-2024, à 6:32, mais Xavier Paquin redonnait une priorité de deux filets au Titan à mi-chemin de l’engagement. Christophe Babin a redonné espoir aux joliettains en touchant la cible à 16:27.
William Roy a ramené les deux équipes à la case départ à 4:20. Par la suite, Princeville a explosé pour cinq buts sans réplique pour l’emporter.
Dans la défaite, Alexis St-Amour-Lachance a fait face à 39 lancers, alors que Joliette en a obtenu 33 sur Frédéric Duteau-Labonté.
La troupe de François-Olivier Parent jouera son premier match local, le 15 septembre prochain, alors que les Rangers de Montréal seront les visiteurs dès 19h30.