La Ville de Joliette annonce un changement à sa programmation culturelle pour ce vendredi 14 juillet. L’auteur-compositeur-interprète Vincent Vallières remplacera Patrice Michaud sur la scène du tout premier Vendredi acoustique de l’été! En raison d’ennuis de santé, Patrice Michaud a dû renoncer à certains engagements.
Citoyens et visiteurs sont donc attendus sur la place Bourget dès 19 h 15 pour une prestation déambulatoire par Kumquatz, un fanfare band qui vous en mettra plein les oreilles, en collaboration avec le Centre culturel Desjardins. Vincent Vallières enflammera ensuite le centre-ville à 20 h avec ses grands succès.
On rappelle que ce spectacle est offert gratuitement par la Ville de Joliette. Un service de bar sera également disponible sur place. L’événement sera annulé en cas d’orages seulement.
Vincent Vallières et ses musiciens
Cet été, Vincent Vallières et ses musiciens prennent la route des festivals l’instant de quelques spectacles. Ils vont piger dans le répertoire des belles années, celles de nos vingtaines dans le vent où l’on ne se souciait pas du lendemain. Cela dit, ils ne vont pas snober le présent pour autant. Ils ont hâte de vous retrouver au grand air, ici et maintenant, en vous espérant furieusement vivants.