Le Lanaudois GreenWoodz présente l’extrait « Red Flags »

Courtoisie Torpille

Après avoir lancé « Friday Night » en mars dernier, le rappeur GreenWoodz fait paraître « Red Flags », un second extrait qui aborde ses penchants envers les comportements destructeurs ainsi que son incapacité à faire les bons choix vis-à-vis ses peines d’amour du passé.

C’est sur un riff de guitare de Jean Coeur que le réalisateur Cook Da Beatz dépose le reste de la mélodie qui fait de cette chanson un véritable ver d’oreille !
Le vidéoclip est une réalisation de Le Jumper et Lucafilmedit. Il met en vedette JNT Productions, sensation du web et l’un des animateurs du podcast Prends Un Break.

TÉLÉCHARGER / ÉCOUTER

GreenWoodz (Tommy Boisvert de son vrai nom) est originaire de la région de Lanaudière œuvrant sur la scène rap/emo québécoise depuis 2019. Après sa rencontre avec Cook Da Beatz à l’école secondaire, la chimie s’installe rapidement entre le rappeur et le producer et les morceaux s’enchainent à vive allure.

Après la sortie de deux EPs en 2020 et 2021, GreenWoodz fait paraître plusieurs extraits dans un court laps de temps dont « Wasted », « ON&OFF » et « LOVESICK ». Grâce à une performance de « Wasted » qui devient virale sur TikTok, GreenWoodz compte plus de 20 000 abonnés et des millions de vues sur l’application mobile. « Wasted » cumule plus de 800 000 écoutes sur Spotify.

Nouvellement signé chez Disques7ième Ciel, GreenWoodz poursuivra son cheminement sur la scène musicale québécoise en 2023 avec de nouveaux projets, de nouvelles ressources et de nouveaux collaborateurs. Soyez à l’affût !

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité