Christine Morency a reçu un billet platine de l’ADISQ pour la vente de 100 000 billets de son spectacle Grâce dont la première avait lieu en novembre dernier à L’Olympia.
Son premier one-woman show, qui connaît un accueil extrêmement enthousiaste tant chez le public que chez la critique, continue de faire son chemin devant des salles combles partout au Québec. La plupart des salles affichent complet ce printemps, mais l’humoriste sera de retour en supplémentaire dans de nombreuses villes cet automne et à Montréal le 7 septembre prochain.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Christine ne chôme pas! Elle donne 3 à 4 représentations de Grâce chaque semaine, en plus de coanimer chaque jour l’émission Complètement midi avec Pierre Hébert et d’assurer des présences régulières à Véronique et les Fantastiques sur les ondes de Rouge. Un rêve pour celle qui a longtemps hésité à se lancer en humour. La tournée se poursuivra à bon rythme jusqu’en juillet, alors qu’elle se posera à Magog pour y donner une série de 5 spectacles avant des vacances bien méritées. Elle reprendra ensuite la route en septembre prochain.
|