Choco Chocolat s’associe, à nouveau cette année, à la Maison d’accueil La Traverse pour une campagne de financement destinée à subventionner les activités de l’organisme qui porte assistance aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale. Les tablettes de chocolat issues de cette collaboration sont en vente jusqu’au 31 mars à la boutique de Choco Chocolat (centre-ville de Joliette), et en ligne, à chocochocolat.ca.
Pour chaque tablette de chocolat vendue au coût de 6$, ce sont 4,50$ qui seront remis à l’organisme. 16 000 $ ont d’ailleurs été amassés depuis le début de cette belle collaboration.
La Maison d’accueil La Traverse nous a approchées il y a quatre ans avec une idée de campagne. Ça faisait longtemps que nous souhaitions nous associer avec un organisme afin de faire une réelle différence dans la vie des gens de notre communauté. Et étant trois femmes d’affaires, c’est sûr que la cause des femmes victimes de violence conjugale nous tient particulièrement à cœur. Nous invitons toute la population à se procurer une petite douceur pour cette cause très noble. »
Rappelons que la Maison d’accueil La Traverse offre des services d’aide et d’hébergement confidentiels et gratuits pour les femmes et les enfants victimes de violence conjugale en plus de travailler à l’amélioration de leurs conditions de vie.