Dans le cadre de l’édition 2023 de la Francofête organisée par L’Office québécois de la langue française et le Réseau Québec-France francophonie, les Tourismots seront à l’honneur avec ses jeux linguistiques et la ludictée lue par madame Diane Dallaire mairesse de Rouyn-Noranda présentée sur vidéo.

À Repentigny le 12 mars, la section Pierre-Le-Gardeur de la Société Saint-Jean-Baptiste remettra le prix Jean-Marie-Cossette à son récipiendaire pour la promotion du français.

À Joliette le 19 mars,, en complément à son activité d’après-midi, une prestation de musique traditionnelle  sera offerte.

Tout en s’amusant les participants pourront se mériter des prix régionaux et nationaux.

L’Association Québec-France Lanaudière vous y invite :

Et

L’activité est  gratuite et offerte au grand public.

Merci de confirmer votre participation auprès de madame Agnès Derouin, présidente presidente@quebecfrancelanaudiere.org ou 450-759-5252.