Les Prédateurs de Joliette étaient du côté de la Beauce, le 9 décembre, afin d’y affronter les Condors du Cégep de la Beauce.
La troupe de Samuel Fortier a bien bataillé mais s’est finalement inclinée 4 à 3.
Les visiteurs avaient pourtant ouvert la marque à 7:37, de la première période, grâce au neuvième de Pierrick Brousseau. William Lepage a cependant créé l’égalité à 9:22, Jean-Raphael Roy a permis aux Condors de rentrer au vestiaire avec une avance de 2-1 en marquant à 19:58.
Les locaux se sont donné une avance de deux buts à 5:06 sur un filet de Philip-Olivier Rochette à 5:06 du deuxième vingt.
Les Preds ont dominé la troisième en marquant deux fois contre à une seule reprise pour leurs adversaires. Ludovic Harrison a inscrit un doublé soit son cinquième et sixième but dans l’uniforme joliettain mais ce ne fut pas suffisant.
Les Condors ont dominé 38-27 au chapitre des tirs au but, Tommy Bouchard (2-2) était le filet pour Joliette qui a subi un 15e revers en 25 matchs.
En bref
Les Preds avaient de nouveaux uniformes pour le match en Beauce, ceux-ci ont été conçus en mémoire du National de Joliette qui a connu beaucoup de succès dans les années 1990.
Les joliettains seront de retour devant leurs partisans, le 16, alors que les Condors seront les visiteurs dès 19 h 30. Deux jours plus tard, les Prédateurs se rendront à Montmagny pour y affronter l’Éverest de la Côte-du-Sud.