La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare procède actuellement à une restructuration de son équipe municipale qui se traduit par l’ajout de 2 postes permanents et d’un poste temporaire.
La Municipalité étant en croissance l’ajout d’un poste de technicienne à l’urbanisme et à l’environnement permettra de répondre aux besoins grandissants en urbanisme et de faire de l’environnement une priorité sur l’ensemble du territoire marcellinois.
La sécurité des enfants à l’École primaire Sainte-Marcelline étant l’une des priorités, un poste de brigadière à été mis en place. Ce poste est maintenant pourvu depuis mars dernier et demeurera jusqu’à la construction de la nouvelle école primaire.
Parmi les nombreux changements effectués depuis les derniers mois, nous retrouvons aussi l’embauche d’un directeur et chef d’équipe aux travaux publics, d’un opérateur aux travaux publics et d’une coordonnatrice aux loisirs et à la bibliothèque.
Compte tenu de la croissance démographique, des nombreux projets à venir et du désir d’offrir davantage de services à ses citoyens, la bonification de l’équipe municipale devenait indispensable.
Notez qu’un poste d’adjointe administrative est aussi nouvellement ouvert. Celui-ci reste toutefois à combler. Pour les personnes intéressées à soumettre leur candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à dg@ste-marcelline.com.
La Municipalité est en période d’ajustement et remercie les citoyens et citoyennes de leur compréhension. « Il faut noter que ces ajustements sont des maux nécessaires et temporaires qui, sur une période à court ou moyen termes, deviendront profitables pour les Marcellinoises et Marcellinois », mentionne Mme Émilie Boisvert, mairesse de Sainte-Marcelline-de-Kildare.