Un pyromane dans Joliette?

Photo Mario Durieux

Le centre-ville de Joliette est touché par une vague d’incendies suspects au cours des derniers jours.

En effet, pour la troisième fois, en moins de 72 heures, un incendie suspect a causé des dommages importants à un immeuble de Joliette, en fin de journée, le 4 décembre.

Photo courtoisie Samuel Gosselin

Cette fois-ci, le feu a pris naissance dans un édifice vacant du boulevard Sainte-Anne, au coin du boulevard Manseau, à côté de la banque CIBC, vers 15 h 30.

Beaucoup de fumée noire s’échappait des excédents à l’arrivée des pompiers.

Ceux-ci, une trentaine de Joliette aidés de ceux de Saint-Charles-Borromée et de Lavaltrie ont maîtrisé le sinistre en moins d’une heure. L’intervention a duré trois heures.

Selon les informations obtenues par le Lanauweb, des traces d’accélérants auraient été retrouvés sur place. L’enquête a été immédiatement transférée à la SQ.

Photo Mario Durieux

Un technicien en scène d’incendie de la SQ et un enquêteur se rendront sur place afin de déterminer la cause et les circonstances de ce feu. Personne n’a été blessé.

L’APALL était également sur place en soutien aux pompiers.

Rappelons que deux incendies avaient éclaté le 2 décembre sur la rue De Lanaudière Incendie suspect à Joliette et Notre-Dame Joliette : deuxième incendie en moins de 24 heures, ne faisant pas de blessés mais des dommages importants aux immeubles touchés.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité