Les Maroons de Waterloo ont donné toute une leçon de hockey au Loups Jean Coutu de Saint-Gabriel en leur infligeant un revers de 8-1 , le 31 octobre, à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel. Les Maroons ont dirigé pas moins de 25 lancers en direction du filet de Philippe Bleau en première période, pour se donner une avance de 2-0 après le premier vingt.
Anthony Mezzagno (7) a inscrit le premier but du match à 8:08 et son coéquipier Christopher Magi marque à son tour à 13:48. Une première période qui fût complètement à l’avantage de Maroons.
Même si les Loups Jean-Coutu ont dominé leurs adversaires en deuxième période en effectuant 23 lancers en direction du filet du gardien Tommy DA Silva ce sont les Maroons qui inscrivent trois buts sans riposte. Christopher Magi son deuxième du match, Olivier Thouin (1er) et Ryan Thomson (1er) .Philippe Bleau, le gardien des Loups Jean Coutu, a reçu 17 lancers au cours de cette période.
Jérémy Duguay des Loups Jean-Coutu et Patrick Bettan des Maroons ont écopé de chacun d’une pénalité majeure pour s’être battu. Waterloo menait 5-0 après 40 minutes de jeu.
En milieu de troisième, Alexandre Touchette (1er) permet aux Loups Jean Coutu de s’inscrire au tableau. Mais avant la fin de la rencontre, Waterloo inscrit filets sans riposte. Nick Vasilopoulos (1er), Charles Racine (1er) et Anthony Mezzagno avec son 2ième du match complète le pointage de la rencontre. Gabriel Labrie a remplacé Philippe Bleau dans le filet dans les dernières minutes de la partie.
Les Loups Jean Coutu ont maintenant une fiche de 3 victoires 2 défaites. Ils ont marqués 34 buts et en ont accordés 29 en cinq rencontres. Les Loups connaissent des ennuis à la défensive ayant accordé une moyenne de près de 6 buts par partie. Anthony Morin est le meilleur pointeur de l’équipe avec 11 points suivi de Félix Desjardins avec 10 points.
Vendredi le 5 novembre les Loups affronteront le Coureurs des Bois de Cowansville au Pavillon des Sports Roland Désourdy à 20h45. Le prochain match local des Loups Jean Coutu aura lieu le 14 novembre à 15h30, alors que le Ventilation coté de Laval sera l’équipe visiteuse.