Maintenant rendu dans le dernier droit de la campagne électorale, l’heure est au bilan et il est sans équivoque que la Coalition Saint-Lin-Laurentides est le seul choix pour les citoyens lors des élections municipales de dimanche prochain.
Avec les cinq engagements en lien avec les besoins de la population, nous avons été à votre rencontre et nous vous avons bien entendu. Nous mettrons donc en place dans les 100 premiers jours des actions concrètes qui sont directement liées à nos échanges :
- Grande rencontre citoyenne sur le dossier prioritaire de l’eau
- Création du comité de vigilance citoyenne sur le dossier de l’eau
- Réunion d’informations avec les résidents concernés par la mise à niveau des barrages et la valorisation des lacs au nord de la ville
- Lancement de la campagne majeur de sécurité routière
- Journées porte ouverte à l’Hôtel-de-ville en décembre 2021
- Lancement de l’Infolettre aux citoyens en janvier 2022
- Premier café-rencontre des élus le dimanche 6 février 2022
- Mise en place d’actions concrètes en environnement
- Création des comités de quartier
« Ces actions mis en place en collaboration avec toute l’équipe municipale, nos partenaires mais surtout avec les citoyens de Saint-Lin-Laurentides, établiront les bases du mandat 2021-2025 qui sera le début d’une nouvelle ère ici dans notre ville. Nous redonnerons Saint-Lin-Laurentides à ses citoyens », souligne le chef de la Coalition, Mathieu Maisonneuve.
Plusieurs autres actions seront également mises de l’avant afin de doter Saint-Lin-Laurentides des outils nécessaires pour faire face aux enjeux prioritaires de la ville. « Savoir où l’on veut aller, c’est une chose. Mais connaître la façon de s’y rendre et d’en prendre les moyens, elle est là, la clé du succès. Par nos actions concrètes, nous voulons rendre les citoyens fiers de leur milieu de vie, de leur ville. Avec nos engagements et les activités prévues lors des 100 premiers jours de notre arrivée, les citoyens de Saint-Lin-Laurentides verront un changement majeur dans la gestion de l’hôtel-de-ville ce qui tracera la voie pour les années à venir », explique fièrement Mathieu Maisonneuve.
« Ce dimanche 7 novembre, c’est le sprint final de la course. Le choix est clair pour vous afin de pouvoir compter sur une équipe complète qui connait très bien les enjeux et qui a tous les outils nécessaires pour relever les défis de notre ville. Aucune place à l’improvisation et à l’inexpérience. Nous comptons sur votre appui. Joignez la Coalition afin de répondre à vos besoins et de faire de notre ville, un endroit où il fait mieux vivre », de conclure le chef de la Coalition Saint-Lin-Laurentides et candidat à la mairie, Mathieu Maisonneuve.